Bilan activité D



Nous avons porté nos choix sur deux fiches analytiques intéressantes. La première porte sur la révision des services LinkedIn et la seconde porte sur Hewlett Packard Enterprise.  Nous croyons    fermement qu’il y a toujours place à la nouveauté.  Certes, il nous faut se rendre sur le site Wiki pour pouvoir y mettre à jour les fiches signalitiques dont le lien suivant nous permet d’y visualiser les dites fiches. (http://inf6107.wikispaces.com/INF+6107)

Identification des services à analyser

Analyse de services

Nous débuterons nos travaux par le service LinkedIn et nous terminerons avec le service Hewlett-Packard ou nouvellement nommé HP Enterprise.  Notre propos porte plutôt sur la question suivante : pourquoi  les réseaux sociaux ont-ils pris une place aussi importante dans le web social ?

Première analyse – révision de Linkedln

Lors de nos recherches, nous avons identifié le service Linkedln réseau social professionnel  comme ayant besoin d’une mise à jour.
Dans le cadre de la révision des services « LinkedIn », nous avons opté pour une présentation plus séquencée sous forme d’un tableau comme celle utilisée dans le wiki.   Seuls les éléments auxquels nous apporterons des ajustements figureront dans le présent tableau.  Avec toutes ces nouveautés, il est certain que nous allons utiliser les nouveaux outils afin de propulser notre profil  et le rendre plus performant.
Lien en référence à cette analyse : 1 - http://inf6107.wikispaces.com/LinkedIn

 

Seconde analyse – Hewlett Packard Enterprise

Le choix de Hewlett-Packard Enterprise ne nous a pas déçus. Nous partons à l’aventure informationnelle tellement il y tant à analyser.  C’est une toute nouvelle entreprise avec un futur infini que Hewlett-Packard Company a mise en œuvre le 1 novembre dernier en combinant sous le même toit le volet service, le volet logiciel et celui de l’infratructure afin de créé Hewlett-Packard Enterprise.  Maintenant, allons y faire un saut. http://inf6107.wikispaces.com/Hewlett-Packard+Enterprise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire